Nos services de dentisterie générale pour vos soins dentaires à Québec

Depuis plus de 30 ans, la Clinique Dentaire Peggy Clarke se distingue par son accueil chaleureux et l’excellence de ses soins dentaires à Québec. Si une bonne hygiène bucco-dentaire et des traitements préventifs sont indispensables pour garder une dentition saine, ils ne suffisent pas toujours à prévenir l’apparition de caries ou de maladies. Lors de votre visite, le dentiste examine attentivement votre dentition et l’ensemble de votre bouche afin de détecter tout problème. Après avoir posé un diagnostic, il sera en mesure de vous proposer des traitements de dentisterie appropriés pour répondre à vos besoins.

Dans notre clinique, notre priorité est de vous offrir des soins dentaires de qualité dans un environnement sain. C’est la raison pour laquelle notre équipe a mis en place des procédures très strictes. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, tous nos instruments sont désinfectés et stérilisés après chaque patient.

Des services de dentisterie générale pour toute la famille

Examen dentaire complet, évaluation et diagnostic

Nettoyage dentaire

Traitement de la carie

Obturation (plombage en composite ou amalgame)

Pose de pont et couronne

Extraction de dents

Radiographie numérique

Extraction des dents de sagesse

Réparation de dent endommagée

Traitement de canal

Endodontie (traitement de canal)

Soins dentaires pour les enfants et les adultes

Service d’orthodontie pour les enfants pour guider la croissance dentaire et squelettique de votre enfant

Vous ressentez une douleur? Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous.

Des dents blanches et un sourire éclatant

Nous vous offrons différents soins esthétiques de pointe.